B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni 64 Black Eldars United
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de Metalsphinx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalsphinx




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Proposition de Metalsphinx Empty
MessageSujet: Proposition de Metalsphinx   Proposition de Metalsphinx Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

Bonjour à vous, OGamiens et OGamiennes.

Je poste sur votre forum, dans le but de vous proposer de rejoindre un forum que j’ai créé personnellement, dans le but de rassembler l’ensemble des joueurs de l’univers 64.

Pourquoi avoir créé ce forum ?

Je pense que les joueurs d’OGame, aimeraient un board disposant de règles un peu plus souples.

Le forum principal étant un peu trop à cheval sur certaines règles, flood etc…

Et sachant que la plupart des participants de l’univers sont plutôt floodeurs, je me suis dis que cela pourrait être susceptible de vous intéressé.
Le forum disposerait des mêmes parties et sous-parties que le board.

En revanche, quelques-unes de ces parties serait supprimées, ou certaines se verraient remplacées.

La possibilité des top 10, comme des top 3.000 de poster, des R.P, des signatures dans les galeries.

Pas besoins pour cela d’être un professionnel du photoshop, la participation à l’activité de l’univers reste le seul intérêt.

Une possibilité de s’exprimer, un peu plus que sur le board et de faire vivre à l’univers entiers les méandres des acteurs de cet univers.

J’espère que le sujet vous convient, si jamais vous le trouvez inutile ou n’ayant un quelconque intérêt, faîtes le moi savoir, mon but est juste, de rendre l’univers 64 plus attractif.

En espérant que ceci vous ai plus, je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu,

Metalsphinx.

Ps : (Dans le cas d’un choix favorable, je recherche aussi des modérateurs)

Voici l’adresse du forum : http://ogameu64.ohmyforum.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
flodu57

flodu57


Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2010

Proposition de Metalsphinx Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Metalsphinx   Proposition de Metalsphinx Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Salut ;

Je passerais d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Proposition de Metalsphinx Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Metalsphinx   Proposition de Metalsphinx Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:56

L'idée est bonne
Je passerai également de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de Metalsphinx Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Metalsphinx   Proposition de Metalsphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Metalsphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :) :: Dôme Exterieur :: La Pause du Guerrier-
Sauter vers: