B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni 64 Black Eldars United
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Liyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyan

Liyan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne (42)

Candidature Liyan Empty
MessageSujet: Candidature Liyan   Candidature Liyan Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:39

Bonsoir à tous, je viens poser ma petite candidature dans votre alliance ^^


Pseudo ? Liyan

Classement (Pts et Flotte) ? Classement général : 562.369 points soit 568eme
Classement flotte : 15.440 points soit 109eme

Style de Jeu ? Mineur offensif

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Tout simplement parce que la moyenne de vos points correspondait à peu prêt à mon niveau ^^ Je cherche une alliance sans trop de membres et active.

Ancienne alliance ? TSGC

Raison du départ ? Trop peu d'activité j'ai besoin que ca bouge un peu

Temps moyen de Jeu IG et sur le forum ? Je suis connecté au minimum une fois par jour pendant des durées tout à fait aléatoires. Pour le forum je m'y connecte tous les jours pour voir si il n'y a rien d'important mais je ne suis pas du genre floodeur, je ne post que quand je trouve que c'est nécessaire ^^

Courte Présentation Irl ?

- Age : 20

- Sexe : Masculin

- Localisation : Saint Etienne, Loire (42)

- Métier / Études : Je viens d'obtenir mon BTS Analyses Biologiques et Biotechnologiques et j'attend une réponse pour une licence Microbiologie dans les industries alimentaires à Marseille

- Hobbies : J'aime beaucoup les mangas, la natation et la weed bien sur Very Happy

Voila pour ma candidature, à bientôt j'espère Wink


Revenir en haut Aller en bas
Liyan

Liyan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne (42)

Candidature Liyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liyan   Candidature Liyan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:22

Bon eh bien cela fait 2 jours que j'ai posté, je retire ma candidature vu le manque d'activité de ce forum.

Désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :) :: Dôme Exterieur :: Porte De Recrutement-
Sauter vers: