B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni 64 Black Eldars United
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Mister Crouille

Aller en bas 
+3
flodu57
M-fx
Mister Crouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:44

Salut à tous, mon pseudo est Mister Crouille, je suis classé 753 ème à l'heure même que je vous écris. Je possède une petite flotte (beaucoup de Grands transporteurs pour les échanges entre planètes et pour le commerce. JE commence à développer une flotte de guerre car mes mines commencent à être suffisamment productives. Je suis classé au classement Minpact 250 ème production. Comme vous l'aurez deviné avec les quelques infos que je vous ai écrite, je suis mineur mais je tends à devenir mineur un petit poil agressif. J'ai besoin de ressources pour développer Graviton, car avec les satellites solaires, c'est assez long :p

Je viens postuler chez vous car on m'a demande Ingame si cela m'intéresserait de rejoindre votre alliance, et çà m'a de suite tenté, vu que c'est la première proposition intéressante que l'on me fait. Çà pourrait être ma première alli dans l'Uni. Je passe un temps suffisant pour pouvoir me développer et gagner quelques ressources sur des inactifs ou autres joueurs. Je dirais entre 1 h et 2 par jour, mais très sacadées dans la journée.

Sur le forum par contre je suis autant de temps que sur le jeu, mais je parle que très rarement sur le forum, mais très attentifs aux messages qui y sont postés.

IRl, je m'apelle Kevin je vais sur mes 20 balais en fin d'années, je suis en Bac pro ( 2 ans, ancienne version ) Vente pour devenir commercial. J'habite en Bretagne, dans le Finistère près de Quimper, j'aime les jeux vidéos, internet, le sport, les soirées, la beuverie (normal jsuis Breton cheers ), et humer les plantes illégales encore en France. Je fais du tennis de table depuis 10 ans.

Je ne vois pas quoi vous dire plus sur moi. Je pense avoir dis l'essentiel.
J'attends vos éventuelles questions, remarques et la fameuse réponse attendue.

Voili voilou à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Ta présentation me semble complète et me plait plutôt bien
Bon j'avoue encore un mineur (a) mais si tu développes ta flotte comme tu le dis alors ça me convient Smile
Autre chose , pour l'activité sur le forum du moment que tu t'impliques un minimum dans les grands sujets et dans la vie de l'alliance je pense qu'il n'y aura pas de problème

Donc un bon oui pour moi
Maintenant place aux autres


Dernière édition par M-fx le Lun 15 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
flodu57

flodu57


Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:11

Bonsoiir Smile et Bienvenue sur le forum .


Candidature bien remplie !
Ton expèrience ? D'autre uni en cours ?


Flodu57 co-leader
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

Si j'ai jouer sur d'autre uni mais rien de vraiment constructif. C'est la première fois que je reste aussi longtemps jouer sur un Uni
Revenir en haut Aller en bas
flodu57

flodu57


Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:18

D'accord !

Et tu compte rester encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:18

Oui bien sur. Je ne pense pas lacher cet uni avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

Oui j'ai aussi une autre question qui me vient en tête là .

Que pense tu que l'on peut t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:16

Tout d'abord pour le commerce cela est plus facile, se développer ensemble nous sera favorable et je vous pose par contre la meme question ( car c'est vous qui m'avez approché IG ) que pouvez vous m'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:41

Nous pouvons t'apporter de nouveaux debouchés éco et la possibilité d'entrer dans un groupe stable, soudé, motivé et sociable
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:58

okok

J'ai oublié de préciser que j'étais très axé sur la recherche, car je pense que c'est beaucoup plus facile de tenir, se développer, de défier les autres avec des technologies performantes.

Je pense que c'est " presque " la base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

Ha Smile Nous avons un ami pour toi alors , nous avons un top 100 recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Périclès

Périclès


Messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 36

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

Bien le Bonjour !

Pour ma part, je trouve ta présentation plutôt pas mal du tout tant au niveau des informations, qu' au niveau orthographique Wink

Un mineur qui me ressemble, j'aime beaucoup le fait d'avoir réfléchi avant de se lancer dans une construction d'une flotte de guerre (Muhahahahaaa ça fait peur!).

La recherche était une de mes grande passion sur l'univers 24 (top 20) mais ici je compte m'amuser un peu...

Le seul petit bémol est le point forum, en effet nous essayons de former un groupe soudé autour du jeu, hors malheureusement certains ne jouent pas vraiment le jeu actuellement. Mais si tu suis les sujets important c'est déjà un début, peut être qu'avec le temps tu répondras Wink

Cordialement, Périclès (Péri pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:49

Oui je visionne beaucoup, que ce soit flood ou autres.
Par contre je participe aux sujets importants
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

Du moment que tu passes tout les jours ( ou presque ) et participe à l'essentielle ça devrait aller Smile
Après peut être que nous arriverons à te mettre au flood (a)

Pour la décision finale concernant ta candidature , on attend le passage d'autres membres de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

oki donkey :p
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:03

Mais non , je ne suis pas un donkey je suis un Nez cul reuil
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Yalda
Admin
Yalda


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

Pour moi pas de problème ta candidature est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
senadu
Admin
senadu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:09

M-fx a écrit:
Ha Smile Nous avons un ami pour toi alors , nous avons un top 100 recherche Smile

mais heuuuuu, ça t'aurai arraché de dire top 50 ? Very Happy

bon, pour moi la candidature a l'air sérieuse, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:18

Je te prie de bien vouloir de bien m'excuser je la refait


Ha Smile Nous avons un ami pour toi alors , nous avons un top 50 recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
frivex




Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:23

des mines de la recherche
des points solides
je suis partant pour mieux te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:03

Actuellement 4 mines en construction héhé, et je souhaiterais échanger beaucoup de deutérium avec quelqu'un si c'est possible, jvais poster un message en "commerce".


Dernière édition par Mister Crouille le Mar 16 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frivex




Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:31

Mister Crouille a écrit:
BIIIIIIIIIIIIIp.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:35

Effaces le tien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:18

J'edite vos messages Smile
Tu peux postuler IG je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
Mister Crouille




Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:37

Ok ca marche
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Mister Crouille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Mister Crouille   Demande de recrutement : Mister Crouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Mister Crouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: someoneB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :) :: Dôme Exterieur :: Porte De Recrutement-
Sauter vers: