B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni 64 Black Eldars United
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement: someoneB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:32

Hello à tous.

Je suis à la recherche d'une alliance motivé, qui augmente dans le classement, qui veut réussir, mais surtout qui communique ensemble.

Pseudo ? --> someoneB

Classement (Pts et Flotte) ? --> 379.353 (Place 734 sur 3.602)

Style de Jeu ? --> mineur agressif

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? --> pure hasard, moyenne de points deux fois plus élevé que les miens, mais je dépasse 3 membres d'après war-riders.

Ancienne alliance ? --> [NEG]

Raison du départ ? --> inactivité, l'alliance c'est dissoute peu après. il y a maintenant environ 1 mois
Temps moyen de Jeu IG et sur le forum ? --> entre 2 et 18h par jours, dépendant de mon état.

Courte Présentation Irl ?--> Je suis un apprenti paysagiste de 19 ans au doux prénom "Ben". Je vis à Genève (en Suisse), mais je suis Anglais d'origine, je parle et j'écris couramment les deux langues, mais j'avoue avoir quelques difficulté parfois en Français... Sinon je suis un gros fumeurs de weed (j'évite le shit), et j'ai pas bu plus d'un verre de bière depuis que je suis parti d'Angleterre (Aout 2009) (sa coute chère en suisse...). J'aime le football (LiverpoolFC), j'ai une bonne culture générale malgré que je suis jamais allé au Lycée (j'ai raté mon Brevet pour l'avoir à la deuxième tenta ^^). Je lis beaucoup et je suis pas un no-life malgré le temps passé sur l'ordi.


Sinon IG, normalement je devrais être mieux classé, j'ai simplement commencer en retard (Novembre). Sa fais dans les 5 ans que je joue à ogame (pause d'un an). J'ai été univers 17, 25, 43. Et maintenant 64. Je joue univers FR car le niveau est plus haut.


J'ai oubliés plein de choses, mais c'est à vous de poser les questions.
merci de me donner une chance.
Bonne journée à tous.


PS: j'aime rire, je suis pas macho et j'adore essayer des trucs, j'aime bien le risk, mais avec une très grande probabilité de réussir
Revenir en haut Aller en bas
senadu
Admin
senadu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:59

Bonjour somoneB,

Ta présentation est complete et me semble interessante. Tu as de l'expérience et ton compte a l'air de bien progesser.

Je laisse aux autres le soin de donner leur avis mais pour moi c'est un:
POUR

A noter que pour l'instant nous sommes en guerre jusqu'au 04 juin 2010 à 18h43 contre LCD5 + K-libr. Guerre déclarée par nous à la LCD5 avec pour but de creer un peu d'activité, mais la k-libr s'en est mêlée créant un déséquilibre flagrant Very Happy . A toi de voir si tu souhaite intégrer le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:35

Sa me gène pas, je me fais déjà beaucoup sondé par les K-libres, et les LCD5 sont pas les meilleurs.

Mais ma puissance de feu est minuscule. Si j'y rentre maintenant c'est uniquement pour donner bonne impression.

Je serai simplement une cible qui prend des dégâts.


Franchement j'y entre si vous le voulez, mais je ferai rien du tout... je vous conseille de me prendre lorsque elle sera fini. A vous de voir, une guerre me fais pas peur, mais sans flotte je sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
flodu57

flodu57


Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2010

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

Salut a toi !


Belle candidature , Bien remplie .
Bonne expérience , Bon classement .

Toutefois , aucune entrée de membre pendant la période de guerre Wink

Patiente donc un peu Smile

Flodu57 co-fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:50

Même avis que Flo

Ta présentation est bonne .
Je dit donc un gros oui mais nous attendons la fin de la guerre pour te faire postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:23

mdr, je viens à l'instant de réaliser que sa m'étais même pas venu à l'esprit que vous pourier vous méfier de moi et du comme quoi moi arrivant en pleine guerre et à qui sa dérange pas de quand même intégrer l'alliance lol!

enfin bref,si j'étais à votre place, je voudrais pas trop que ce FUTUR (donc l'est pas encore) allié traine trop dans le coin avant l'intégration en temps de paix.
Donc je reviendrais le 5 Juin.

je vous souhaite bonne chance ^^
à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:09

Tu peux rester pour discuter si tu le souhaite néanmoins l'intégration définitive ne pourra se faire qu'après la fin du conflit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
flodu57

flodu57


Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2010

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:41

Oui oui tu peut resté flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:25

lolol, je suis allé voir sur le board est sa semble partir en live votre guerre, les Mips, le MV...

gardé le bonne esprit ^^

sinon c bête, j'avais découvert le luneur K-libre, mais je sais plus qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:33

De notre côté ça va c'est du leur que ça foire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

mdr, en fesant une recherche pour trouver mon avatar, je suis tombé sur un HOF qui m'inclut sur le Board, et j'ai jamais su que j'y étais xD

en plus sa rage dessus ^^

sa date de 2007 affraid

m'enfin, sa peu montrer mon histoire univers 43 lol!


edit: oublier de poster l'adress ^^
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=578619&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:27

Tu es le Hoffer je suppose vu ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:29

oui, du coté défenseur oui ^^

j'ai été dans l'AgDxD... heu... 4 ans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
frivex




Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:50

je suis pour aussi
rendez vous dans quelques jours Wink
je suis de temps en temps en déplacement donc le mode vacances est obligatoire guerre ou pas guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-fx
Admin
M-fx


Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

qe ta flotte repose en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-eu.forumactif.org
someoneB

someoneB


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:30

re ^^

j'ai vu sur le board que votre gerre est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement: someoneB Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: someoneB   demande de recrutement: someoneB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement: someoneB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Mister Crouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.U _ Non , vous n'avez pas fumer :) :: Dôme Exterieur :: Porte De Recrutement-
Sauter vers: